Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



25 février 2018

PAGE STRING ART TOGETHER

  

Hello tout le monde,

 Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer la 2ème page proposée lors de mes ateliers associatifs de ce mois.

Il s'agit d'une page réalisée sur base du String Art. Quésako le String Art ???

C'est une technique qui consiste à tendre des fils sur des clous pour réprésenter une forme. Sauf qu'en scrap on n'utilise pas de clous ;-) Mais on fait des petits trous pour y passer le fil selon le patron choisi.

Merci beaucoup à Elodie Ventroux démonstratrice Stampin'Up ! à Manosque qui a présenté une page avec cette technique lors du dernier OnStage. J'ai littéralement craqué sur le rendu et ai eu envie de m'y essayer à mon tour ;-)

Voici donc ma page réalisée selon ce principe

Page String Art -1

Comme vous pouvez le voir j'ai choisi comme patron un coeur. Après avoir positionné le patron à l'endroit voulu sur ma page, j'ai percé des trous à chaque "intersection" puis j'ai passé une ficelle noire un peu épaisse selon le tracé du patron.

Quelques détails maintenant

Page String Art -2

Sur ma photo je suis venue "collée" une des cartes en acétate imprimé blanc du lot de cartes Souvenirs et Cie Passion de pétales que j'aime beaucoup. Ce lot contient des cartes recto verso en 2 tailles, des feuilles de décorations, des feuilles autocollantes, des cartes acétates, bref de quoi faire de bien belles créations.

Ci-dessous vous pouvez voir le coeur réalisé selon la technique du Srting Art. 

Page String Art -3

Page String Art -4

La déco florale vient également du lot de cartes Passion de pétales J'ai colorisé quelques fleurs avec le feutre Stampin'Write Poussière de Rose pour donner une touche douce et girly.

Page String Art -5

J'ai également utilisé le set Palette de pétales pour décorer ma page et de l'encre Poussière de Rose.

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Voilà vous savez tout des projets réalisés ce mois-ci dans le cadre de mes ateliers associatifs.

 Je vous retrouve très bientôt avec une nouvelle création.

 

Scrapbizzzz

   

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est maaagnifique, j'aime beaucoup tes découpes de fleurs et la colorisation qui va si bien avec les couleurs de ta photo. Pas fan du String Art, mais là en effet le rendu de ce coeur est dès plus sympa ! :-) Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité