Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



4 mars 2018

BOÎTES CHANTILLY

 

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui ce sont des boîtes que je viens vous présenter, boîtes que j'aime appeler "Chantilly" et vous allez voir pourquoi ;-)  Ces créations je les ai également réalisées pour OnStage en Novembre dernier.

Alors pourquoi Chantilly ?? Regardez et vous allez comprendre

Boîte Chantilly -4

Et oui c'est à cause de leur dôme qui me fait trop penser à de la bonne chantilly maison (mais non je ne suis pas gourmande du tout, mais non ;-)

Boîte Chantilly -1

Les voici maintenant de face décorées avec les papiers Tutti Frutti et une étiquette réalisée avec la perforatrice Etiquette au quotidien qui était présente dans le catalogue Hiver mais qui a été reconduite et que vous pouvez donc encore acquérir !!

Boîte Chantilly -2

Le sentiment "Give thanks" vient du set de tampons Labels to Love lui aussi présent dans le catalogue Hiver.

Boîte Chantilly -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Il faut croire que ces boîtes ont bien plu à OnStage car je n'en ai rapporté qu'une sur les deux !! C'est flatteur de savoir que ses créations plaisent mais c'est quand même mieux quand on les récupère :(   Si la personne intéréssée en voulait une je le lui aurais donnée de bon coeur mais là le geste est vraiment moche ! A bon entendeur ....

 

Bref sur ce, je vous retrouve très bientôt avec une nouvelle réalisation

Bises à toutes et tous qui me suivez ;-)

 

   

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont magnifiques tes boîtes! C'est vrai que le dôme est très joli!<br /> <br /> Je comprends ta déception d'avoir constaté la disparition d'une d'entre elles... :((<br /> <br /> Bon dimanche! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité