Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



15 mars 2018

SURPRISES ATELIER MARIE-LINE

 

Coucou tout le monde,

De retour comme promis aujourd'hui pour vous présenter les petits cadeaux que j'avais préparés pour chacune des participantes de l'atelier chez Marie-Line samedi dernier, ainsi que le petit plus spécial hôtesse ;-)

Kdos atelier ML- 3

Tout spécialement pour mon hôtesse, j'ai créé une boîte réalisée avec le thinlit boîte à pop-corn remplie de petits oeufs en chocolat puisque Pâques arrive à grand pas ;-)  La boîte est confectionnée avec une base de papier Noir Nu sur laquelle je suis venue coller une des fleurs découpée dans une des feuilles du set de papiers SAB Printemps métallisé qui est trop trop beau !!

Cette fleur a été colorisée avec les feutres Stampin'Write Poussière de Rose et Stampin'Blends Vert Olive.

Kdos atelier ML- 6

Et pour chacune des participantes, dont mon hôtesse, j'ai réalisé ces boîtes chocolat d'après le tuto de ma copine DjudiScrap que vous pouvez retrouver ICI

Kdos atelier ML- 1

Ces boîtes sont là encore réalisées avec une base de papier Noir Nu et un autre modèle de feuille de la collection de papier SAB Printemps métallisé.  Sur chacune j'ai mis une fleur détourée d'une des feuilles de cette même collection que j'ai colorisée avec le feutre Stampin'Write Poussière de Rose.

Kdos atelier ML- 2

A l'intérieur de chacune des boîtes,j'ai déposé quelques frisures blanches de papiers de la collection Douce soirée avant d'y déposer les chocolats ;-)

Kdos atelier ML- 5

Voici donc l'ensemble complet offert à mon hôtesse Marie-Line pour la remercier d'acceuillir cet atelier.

Kdos atelier ML- 4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 Et voilà vous savez tout de ce que j'avais préparé pour cet atelier.

 Si vous aussi vous êtes tentées pour acceuillir un atelier à domicile et découvrir les produits de la marque, contactez-moi ;-)

 

Sur ce je vous retrouve sans tarder avec un nouveau projet atelier hôtesse !

   

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore, j'adore, j'adore !!! Magnifiques et très chics ! TOP ! Scrapbizzzz
Répondre
G
Oh c'est raffiné!! Les papiers et la fleur sont superbes. Une très belle attention! Bises
Répondre
D
Coucou miss, merci pour le clin d'oeil. De très belles réalisations, ton hôtesse et ses copines ont été très gatées. Je t'embrasse
Répondre
Publicité
Publicité