Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



1 avril 2018

ALBUM CELEBRATE 17 ET SON TUTO - ATELIERS ASSO DE MARS

  

Bonjour la Compagnie,

Aujourd'hui c'est le projet conçu pour mes ateliers assos de Mars que je viens vous montrer.

Il s'agit d'un album pouvant contenir une 10aine de photos format portrait 10x15 cm.

Celebrate -1

Pour cet album, j'ai choisi de travailler la collection de papiers Peint avec Amour, que je trouve girly à souhait et super élégante avec sa touche d'or ;-)

Voici les différentes pages qui constituent cet album

Celebrate -2

Celebrate -3

Vous reconnaîtrez sûrement les quelques éléments de décorations utilisés : auto-collants vinyle Peint avec Amour, les dies SAB Celebrate You mais aussi les coeurs du set Heart hapiness

Celebrate -4

Ma base d'album est en papier Murmure blanc mais j'ai également utilisé des papiers Poussière de rose et Fruits des bois.

Celebrate -5

Celebrate -6

Et pour rester dans les tons, j'ai tamponné avec de l'encre craft différents tampons issus des sets Birthday Wishes for you ou bien encore Anniversaire idéal

Celebrate -7

Celebrate -8

Et comme annoncé dans le titre de ce post, voici le tuto pour réaliser à votre tour cet album (enfin mes notes manuscrites ;-) 

 Tuto_Mini_Celebrate_17

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Supply List

 

 

Ce mini a été très apprécié en atelier, j'espère que vous prendrez également plaisir à le réaliser à l'aide du tuto.

 

A bientôt avec une nouvelle création !!

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c 'est un super album, bravo Céline<br /> <br /> Désolée pour le retard, mais je ne t'oublie pas<br /> <br /> Je vais enfin publier aussi sur mon blog aujourd'hui<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Publicité