Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



8 avril 2018

ONSTAGE AVRIL 2018 : MES SWAPS (1/2)

 

 Bonjour tout le monde,

Hier c'était ONE of THE évènement de l'année chez Stampin'Up!  avec notre OnStage local d'avril.

A cette occasion j'avais réalisé une 50aine de swaps à échanger avec les autres démos présentent pour l'occasion.

Les voici déclinés dans 4 des 5 InColor qui nous quittent fin mai !!

 Swaps avril -1

Ci-dessous la version Emeraude Envoûtante

Swaps avril -3

puis Flamant fougueux

Swaps avril -4

Sorbet aux Prunes

Swaps avril -5

 et enfin Denin Dandy

Swaps avril -6

Comme vous aurez pu le constater, j'ai reproduit à l'aide des framelits Tablier d'amour, le tablier des démonstratrices Stampin'Up! . J'ai collé sur chacun le logo de la marque et appliqué quelques tâches d'encre pour faire plus réaliste ;-)

Au dos de chacun des swaps, j'ai glissé une petite gourmandise sucrée qui, je l'espère, aura été appréciée

Swaps avril -2

Swaps avril -7

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Price: 120,00 €

Price: 6,50 €

  

Voilà pour mes swaps. Je suis bien entendu revenue avec autant d'échangés, mais pas que !!! J'ai eu la chance de découvrir en avant-1ère le nouveau catalogue annuel et son lot de nouveautés (et je ne vous dis pas, c'est terrible !!!), des cadeaux, des make & take, .... enfin plein de supers surprises que je vous montrerais dès que je le pourrais ;-)

 

 Sur ce je vous retrouve la semaine prochaine avec une autre série de swaps, les swaps "copines" comme je les appelle que je réserve aux filles de la lignée à laquelle j'appartiens et à mes copines démos, car c'est ça aussi Stampin'Up! c'est de rencontrer de belles personnes autour d'une passion commune ;-)

   

Très bon dimanche à toutes 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours des swaps magnifiques et en plus gourmand ! Très très sympa l'idée du célèbre tablier ! Scrapbizzz
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton swap tablier SU, que je vais coller sur un support et il va me suivre partout.....;MF
Répondre
E
trop cool tes swaps. Je me doute que les nouveautés doivent être terribles...<br /> <br /> On va attendre avec impatience de découvrir toutes ces merveilles.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Publicité