Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



17 avril 2018

DU NOUVEAU DANS LE CLEARANCE RACK !!

 

Bonjour tout le monde,

Petite surprise du jour, de nouveaux produits ont été ajoutés dans le coin des bonnes affaires (Clearance Rack).

Ces produits bénéficient de très belles remises pouvant aller jusqu'à 60%  alors il va falloir faire vite pour passer commande car ces articles vont partir très très vite et il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde malheureusement ...

Pour découvrir ces produits, cliquer sur l'image ci-dessous. Vous serez alors redirigés vers ma boutique en ligne et il ne vous restera plus qu'à cliquer sur l'encart Clearance Rack

Pour éviter au maximum les ruptures de stock,  je vous invite à commander directement via ma boutique (site sécurisé), car je m'en voudrais de vous faire rater des produits en passant trop tardivement une commande groupée.

 

Profitez bien de ces nouvelles offres :-)

  

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité