Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



29 avril 2018

CARTES JOURNÉE SPLENDIDE

 

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter deux cartes réalisées avec le set de tampons Journée Splendide qui contient deux tampons relativement grands : un papillon et une fleur.

Là encore, se sont deux cartes que j'avais réalisé en novembre dernier pour l'évènement OnStage.

Ci-dessous la version papillon

Carte Journée Splendide -1

Carte Journée Splendide -2

Pour cette carte, j'ai utilisé le plioir Nuée de Papillons sur une base de papier de Murmure blanc. Les couleurs choisies ici sont Explosion de Baies et Riche raisin. Et pour compléter ma déco, j'ai ajouté quelques feuilles faites avec la perforatrice Feuillage. 

Et ci-dessous la version fleur

Carte Journée Splendide -3

Mélange de tons beaucoup plus doux ici avec une association de Poussière de Rose, Ardoise Bourgeoise et Murmure blanc.  Sur le côté de ma carte, j'ai utilisé la perforatrice bordure Prédécoupe de billet et au centre de la fleur j'ai mis un Gemme à facettes transparentes.

Carte Journée Splendide -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Voilà, voilà, je suis arrivée petit à petit au bout de mes créations OnStage à vous montrer.

 Je vous dis à très vite pour une nouvelle création !!

 

Bizzz 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Deux superbes cartes, ma préférée étant la version papillon, très douce. Scrapbizzzz
Répondre
G
Elles sont très belles! :) J'aime beaucoup la version papillon! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité