Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



13 mai 2018

CARTES MARIAGE DOUCE SOIRÉE

 

Bonjour tout le monde,

Le mois de mai comme les mois de juin ou de juillet sont annonciateurs de mariages !!!

Hier samedi, nous avons eu la chance d'assister à celui-ci d'un collègue de mon mari.  En juillet aura lieu celui d'une connaissance de scrap et la semaine dernière a eu lieu celui d'une autre scrappeuse. Alors avec tout ces mariages je ne pouvais pas ne pas réaliser quelques cartes pour ces belles occasions !!

Voici donc les cartes réalisées pour ces beaux évènements

Carte Mariage Douce Soirée -1

J'ai repris pour chacune d'elle la même "base" avec un gâteau et des décorations vélin issus du lot d'ornements Douce Soirée.

Ci-dessous, le modèle offert hier et qui se trouve être dans les mêmes coloris que le faire-part que nous avions reçu, à savoir Murmure blanc et Bleu nuit.

Carte Mariage Douce Soirée -2

Ici j'ai colorisé le gâteau avec les feutres Stampin'Blends Bleu nuit

Carte Mariage Douce Soirée -3

Ci-dessous le modèle réalisée pour une grande dame du scrap Isabelle Gallien qui s'est mariée la semaine dernière !! Une version en Narcisse Délice et Ardoise Bourgeoise

Carte Mariage Douce Soirée -4

Carte Mariage Douce Soirée -5

Carte Mariage Douce Soirée -6

Et enfin le dernier modèle en Flament Fougueux, Murmure blanc et une petite touche d'Ardoise Bourgeoise pour une amie dont le mariage aura lieu en juillet ;-)

Carte Mariage Douce Soirée -7

Carte Mariage Douce Soirée -8

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je sais que j'en ai un peu trop dit pour l'une de ces cartes mais tant pis, c'est l'intention qui compte et puis elle n'est pas encore partie ;-)

 

Voilà ce que je voulais vous montrer en ce dimanche. J'espère que vous y aurez trouvé l'inspiration si vous aussi vous devez participer prochainement à un mariage !

 

 Surtout ne partez pas sans me laisser un petit mot, j'adore lire vos messages qui m'encouragent à chaque fois à alimenter ce blog.

 

Alors à très vite avec une nouvelle création. Bizzz

  

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohhh elles sont vraiment jolies et très classe tes cartes de félicitations ! Scrapbizzzz
Répondre
M
Super jolie carte💓💓<br /> <br /> Quelle est la taille du gâteau ? <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité
Publicité