Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



17 mai 2018

MAKE AND TAKE VERRE ÉLÉGANT

 

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui je viens vous montrer d'autres nouveautés du catalogue annuel dont les produits seront disponibles dès le 1er juin !!

Il s'agit d'un Make & Take réalisé lors du dernier OnStage où l'on nous a présenté la collection Verre Elégant qui traduit l'élégance de l'effet vitrail, jugez plutôt ...

M&T Verre élégant -1

La base de cette carte est réalisée avec une toute nouvelle couleur que vous pourrez découvrir dès le 1er juin, il s'agit de la nouvelle InColor Lévres Vermeilles !!! Dessus est collé un morceau de la nouvelle collection de papier vélin Verre Elégant que j'ai ici colorisé avec les feutres Stampin'Blends.

M&T Verre élégant -3

Pour la décoration de cette carte,vous aurez reconnu le petit oiseau et l'un des souhaits du set Palette de pétales, un morceau de papier design InColor Punch à l'Ananas et un petit morceau d'une toute nouvelle cordelette noire.

M&T Verre élégant -2

Ce Make & Take est quasi identique (pour une fois ;-) à celui qui nous a été proposé, j'ai simplement modifié le souhait et ajouté le petit zozio ;-)

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Il me reste encore une collection à vous présenter et j'aurais bouclé la présentation des Make & Take ;-)

 

A très vite, et merci par avance pour vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie carte et en effet très sympa cet effet vitrail ! La couleur est top ! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité