Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



20 mai 2018

MAKE AND TAKE POÉSIE DE LA NATURE

 

Bonjour, bonjour,

En ce dimanche, je viens vous présenter le tout dernier Make & Take que j'ai réalisé à OnStage et qui me permet de vous présenter une partie de la nouvelle collection Poésie de la Nature.

Make & Take Poésie de la Nature -1

Pourquoi une partie ?? Simplement parce que toute la collection n'y figure pas, n'ayant pas encore investi dans le set de tampons Racines de vie (et surtout n'ayant pas fait les tamponnages le jour J   ^_^).  Ne figure sur cette carte que les papiers Poésie de la Nature et les ornements Petites feuilles décoratives.

Make & Take Poésie de la Nature -3

Pour la base de la carte, vous aurez reconnu le papier Doux Suède, mais aussi le papier Macaron à la Menthe dont c'est le come back et la nouvelle InColor Généreux Pamplemousse.

Quant aux sets de tampons, j'ai repris les feuilles d'un set qui nous quitte à la fin du mois Vintage Leaves et le tampon de fond du set Aime ce que tu fais qui est disponible en prélancement ce mois-ci dans différents lots.

Make & Take Poésie de la Nature -2

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Supply List

 

 

Et voilà, j'en ai terminé avec les Make & Take et la présentation de quelques unes des nouveautés du nouveau catalogue. Car oui il y en a d'autres et certaines qui sont littéralement à tomber !!! On en reparle sans tarder ;-)

 Sur ce je vous souhaite un agréable dimanche et vous retrouve prochainement avec une nouvelle création !!

Et surtout ne partez pas sans laisser un commentaire, c'est toujours agréable de vous lire  ^_^

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie collection, ta carte la met bien en valeur, j'aime beaucoup les ornements. Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité