Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



30 mai 2018

CARTES DOUCE SOIRÉE

 

 Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer quelques cartes réalisées avec le lot d'ornements Douce Soirée que j'ai eu envie d'utiliser au maximum avant qu'il ne soit plus d'actualité avec la fin du catalogue Printemps/Eté ;-)

J'ai réalisé différents modèles de cartes. La 1ère série est basée sur le même type de cartes à savoir une carte pliée avec le devant en forme de pointe masquée par les décos florales contenues dans le lot. Je vous montre ce sera plus clair ...

Carte Douce Soirée -3

Ici une version Explosion de Baies et Narcisse Délice sur une base de carte en Murmure Blanc

Carte Douce Soirée -3a

Ces cartes ont été livrées il y a peu à leurs destinataires à l'occasion de la fête des mamans ;-)

Carte Douce Soirée -3b

Puis une version en Fleur de Cerisier et Piscine Party. Là encore j'ai utilisé les décorations florales en couleur du lot ornements Douce Soirée ainsi que quelques pois sucrés et l'utilisation du tampon tâches du set Timeless Texture

Carte Douce Soirée -4

Carte Douce Soirée -4a

La carte ci-dessus est elle aussi partie chez une amie pour la réconforter dans l'épreuve de santé qu'elle traverse et lui témoigner tout mon soutien

P1090261

Et comme il me restait encore les décorations fleurs prédécoupées vélin, je me suis amusée à les coloriser avec soit les Stampin'Blends soit les Stampin'Writes pour réaliser deux autres cartes que voici

Carte Douce Soirée -2

D'abord une carte tout en longueur dans les tons Bleu Nuit et Murmure Blanc mon duo de couleurs préféré ;-) Ici j'ai utilisé le souhait du set Anniversaire idéal

Carte Douce Soirée -2b

Et enfin la dernière des cartes avec ces décorations florales vélin colorisées en Généreux Pamplemousse (nouvelle Incolor), Piscine Party et Limonade à la Limette.

Carte Douce Soirée -1

Carte Douce Soirée -1b

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, post un peu long mais j'avais plusieurs cartes faites avec ce lot d'ornements alors j'ai préféré les regrouper pour vous les présenter en une seule fois. D'ailleurs vous avez une ou des préférences ??? Dites-moi tout en commentaire avant de partir ;-)

 

A très vite !!!

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Quel joli travail!! Les fleurs sont magnifiques! Bises
Répondre
V
Rohhh là là qu'elles sont jolies tes cartes ! J'adore ! Ma préférée est celle avec la découpe de fleurs en vélin ! Trop belle et très délicate ! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité