Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



5 juillet 2018

SURPRISES ATELIER MAGALI

 

Bonjour, bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ce que j'avais préparé comme petites attentions pour mon hôtesse Magali et les participantes à son atelier de samedi dernier.

J'avais repéré sur YouTube un tuto de Janas Bastelwelt, démo allemande, qui expliquait comment réaliser de jolies petites boîtes  dites Magix-box avec une ouverture très très originale. L'Allemand n'est pas une langue que j'ai apprise au cours de mes études alors autant vous dire que même avec le sous-titre en français j'ai eu bien du mal à comprendre les dimensions qu'elle donnait dans sa vidéo !! Du coup, j'ai fait appel à un collègue qui a étudié cette langue pour être certaine de bien comprendre ;-) Quel gag , je ne vous dis pas  ^_^  mais ça valait le coup !!

Voici tout d'abord les petites boîtes offertes à chacune des participantes

Cadeaux atelier Magali -1

Elles sont vraiment originales de part leur mode d'ouverture qui se fait comme un petit couvercle qu'on soulève regardez plutôt.

Cadeaux atelier Magali -2

J'ai utilisé l'ancienne collection de papiers Passion de pétales présente dans le dernier catalogue Printemps/Eté sur laquelle  j'avais littéralement craquée !!! J'ai décoré ces petites boîtes avec les mini noeuds InColor 2017-2019 qui ne sont plus non plus au catalogue. Et pour finir j'ai collé un petit fanion porteur d'un "Merci" tout joli issu du set Banderoles bavardes.

Cadeaux atelier Magali -3

Et pour mon hôtesse, j'ai décoré une mini boîte à pizza avec les mêmes papiers pour rester dans la même harmonie. Je l'ai décorée avec une belle fleur réalisée avec la perforatrice marguerite.

Cadeaux atelier Magali -4

Cadeaux atelier Magali -5

  

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Chacune des petites boîtes était remplie de mini dragibus et la boîte de mon hôtesse de nounours guimauve-chocolat, miam miam non ??

Je pense que ces petites attentions ont plu à toutes. Alors si vous voulez vous aussi être gâtées en atelier contactez-moi ;-)

 

A très vite !!!

  

En pied blog 3

 

N'’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rohhhh joliiiiii et très classe ! j'adooore !! <3 Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité