Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



15 juillet 2018

ATELIER CHEZ CARMELI : PAGE MY DREAM CHIC TROPICAL

 

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve en ce dimanche pour vous présenter le projet proposé hier en atelier chez Carmeli. Cette dernière avait envie de réaliser une page et de découvrir principalement les découpes.

J'ai profité du défi #2 lancé par mon amie Lolascrap sur la page FB privée des démos françaises en activité pour réaliser ma  page à partir du sketch ci-dessous 

Sketch Défi #2

Voici ma version

My dream -4

J'ai travaillé sur un fond de page en 30x30 Murmure blanc sur lequel je suis venue tamponner des tâches issues du set Artisan textures avec les encres Fleur de Cerisier et Grenouille guillerette. J'ai également travaillé mon fond de page avec les cercles du set Simply frames tamponné à l'encre Memento noire .

My dream -2

Ma photo (moi lors de mon mariage il y a 17 ans ;-) est posée sur des bandes de papiers de la collection Escapade tropicale et j'ai utilisé les feuilles et fleurs du lot Chic tropical que j'adoooore pour réaliser ma décoration sous la photo.

My dream -3

My dream -5

Le titre (My dream) est réalisé avec les tampons du set Faire la différence pour le "My" et avec la découpe "dream" des framelits Follow Your Dream.

Peut-être allez-vous trouver ma page un peu simple mais je dois préciser que c'était la 1ère fois que j'animais un atelier chez Carmeli sans vraiment connaître le "niveau" scrap des participantes. Voilà le pourquoi de ce choix avec l'utilisation essentiellement de tampons et de découpes comme souhaité par l'hôtesse.

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Voilà pour cet atelier qui a je pense bien plu aux participantes que je rencontrais pour la 1ère fois. Personnellement j'ai été ravie d'animer ce moment créatif entre amies et d'avoir pu leur faire découvrir les produits de la marque Stampin'Up! à travers un projet simple mais travaillé malgré tout ;-)

 

Je vous retrouve courant de semaine prochaine pour vous dévoiler les petites attentions que j'avais préparé à l'occasion de cet atelier, vous verez les filles ont été gâtées gâtées ;-)

 Bizzz

 

En pied blog 3

 

N'’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page, j'adore<br /> <br /> Annelise
Répondre
V
Simple ?!?! Bahhh tu dois m'expliquer par ce que tu veux dire par Simple !! C'est une très joliiieeee page, j'adore, et en plus elle répond à l'attente de ton hôtesse ! Un fond travaillé, des découpes en clustering, une belle idée de tracer ce cadre autour du papier principal ! Je suis sûre qu'elles ont adoré réaliser cette page ! :-) Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité