Hello tout le monde !

Comme annoncé dans mon dernier post, me voici aujourd'hui de retour pour vous montrer ce que j'avais préparé pour l'atelier chez Carmeli samedi dernier.

Comme je vous l'ai également déjà dit, je rencontrais pour le 1ère fois ce groupe de scrappeuses alors j'ai voulu les gâter à ma façon pour leur donner envie d'y revenir, hi hi hi    ^_^

Spécialement pour mon hôtesse, j'avais réalisé une boîte en forme de chapeau, sublime idée de mon amie Elodie Bertrand alias DjudiScrap dont vous pouvez retrouver le tuto sur son blog.

Voici ma version dans les tons Murmure blanc et Limonade à la limette

Boîte chapeau -1

Boîte chapeau -2

Boîte chapeau -3

 Pour réaliser ce chapeau, j'ai utilisé les poinçons thinlits Jardinières ainsi que le plioir Rayures simples.

Boîte chapeau -4

Le chapeau est décoré avec une bande de papier Sous l'écume sur laquelle je suis venue coller une bande de la collection de papier Joliment détaillé. J'ai également ajouté un morceau de ruban Limonade à la limette (présent dans le précédent catalogue Printemps/Eté) ainsi que deux marguerites réalisées avec le set de tampons Adorable marguerite et la perforatrice assortie

Boîte chapeau -5

Et pour chacune des participantes, j'ai utilisé les cartes du kit Heureux à souhait que j'aime beaucoup

 Boîte chapeau -9

Boîte chapeau -10

Et voici l'ensemble

Boîte chapeau -7

Boîte chapeau -8

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

J'espère que les filles ont apprécié ces petites attentions en tout cas moi j'ai été ravie de les réaliser et de leur offrir. Si vous aussi vous voulez être gâtée en atelier, contactez-moi et on fixe une date ;-)

 

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dit à bientôt avec une nouvelle création ;-)

  

En pied blog 3

 

N'’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .