Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



26 août 2018

CARTE POP OF PETALS

 

Hello tout le monde,

De retour en ce dimanche pour vous montrer la carte réalisée pour le défi #3 lancé par Lola sur le groupe Facebook des démos Stampin'Up! françaises en activité (groupe privé).

Pour ce 3ème défi, nous devions lifter (copier, s'inspirer) de la page suivante

scraplift 3

Je n'ai pas choisi de la reproduire sous forme de page mais sous forme de carte que voici

Carte Pop of petals -1

Carte Pop of petals -4

Pas facile de passer d'une page 30x30 à une carte mais bon, double défi ;-)

Pour cette carte, j'ai utilisé une base de papier Murmure blanc de 11 cm x 29,7 cm pliée dans sa longueur. Ensuite j'ai assemblé un morceau de papier de la collection Passion de pétales à un morceau de papier uni Piscine Party, le tout relié par un ancien ruban pailletté Piscine Party. Les fleurs ont été créées avec le lot Pop of petals (tampons + perforatrice) et le set Fleurs décorées. Pour les encres, j'ai utilisé l'encre Memento Noir et Piscine Party.

Carte Pop of petals -3

Carte Pop of petals -2

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Supply List

 

 

Alors que pensez-vous de cette carte ?? Elle correspond au défi ou pas ?? 

 J'attends vos commentaires ;-)

A bientôt avec une nouvelle création. Bises !!

   

En pied blog 3

 

N'’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Double défi magnifiquement relevé !! Scrapbizzz
Répondre
G
Toute jolie cette carte! Bisous :)
Répondre
Publicité
Publicité