Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



9 septembre 2018

ANNIVERSAIRE OU MARIAGE - SET EN MAIN PROPRE

 

Hello hello tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter deux cartes réalisées avec un seul et même set de tampons que je qualifierais de "multi-occasionnel".Il s'agit d'un des sets de tampons réservés aux hôtesses acceuillant un atelier et qui peut donc s'acquérir avec les primes créatives obtenues grâce aux ventes réalisées à cette occasion. J'ai nommé le set En main propre !!

Ce set à la particularité de s'adapter à plusieurs occasions : anniversaire, mariage, fête, rentrée ... et il a une typologie que j'aime beaucoup ce qui ne gâche rien ;-)

J'ai donc réalisé deux cartes avec ce set que voici

Anniversaire_Mariage

La 1ère était pour un mariage et remise en main propre hier !!

Mariage Ariane -1

J'ai utilisé le tampon pièce montée pour la symbolique et les fleurs du gâteaux ont été colorisées avec les Stampin'Blends clairs Corail calypso et Grenouille guillerette. Le personnage a été tamponné avec de l'encre Memento noire sur du papier blanc miroitant pour rappeler les robes satinées des mariées ;-) J'ai rajouté quelques paillettes avec le stylo Wink of Stella transparent mais cela ne se voit pas sur les photos :(

J'ai également disposé deux coeurs réalisés avec les thinlits Voeux ensoleillés et découpés dans des papiers Pétale rose et Sous l'écume. Quant au souhait "Congrats" il est réalisé dans du papier Ardoise bourgeoise. L'ensemble est collé sur un papier Murmure blanc embossé avec le plioir Pois basiques.

Mariage Ariane -2

Pour l'intérieur de la carte, j'ai collé les chutes des coeurs précédents et un souhait du set A deux c'est mieux qui est parfaitement de circonstance.

Mariage Ariane -3

 La seconde carte était pour l'anniversaire de ma petite soeur qui avait lieu ce mercredi.

Carte Anniv Emilie -1

Cette fois-ci j'ai utilisé le tampon bouquet de ballons du set En main propre. Les ballons ont eux aussi été colorisés avec les feutres Stampin'Blends clairs (Punch à l'ananas, Macaron à la Menthe, Horizon de Bruyères, ivoire ...)  . J'ai ajouté un trait de marqueur effet craie pour donner un reflet de lumière aux ballons.

Carte Anniv Emilie -2

Le personnage est collé sur un papier Murmure blanc embossé avec le plioir Rayures simples.

Quant au souhait à l'intérieur de la carte, il provient du set Anniversaire idéal et j'ai utilisé les encres Horizon des bruyères et Piscine Party.

Carte Anniv Emilie -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Price: 12,00 €

 

 Voilà pour la présentation de ce set de tampons. Si vous vous promenez sur d'autres blogs ou sur Pinterest, vous aurez vu qu'il y a plein de jolies créations faites avec ces tampons.

 

Sur ce je vous souhaite un bel et beau dimanche et l'on se retrouve dans le courant de la semaine prochaine.

Bye, bye ...

 

 

En pied blog 3

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as fait des heureux avec ces deux jolies cartes !! Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité