Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



30 septembre 2018

CITROUILLES D'HALLOWEEN CHANT DES SORCIÈRES

 

Coucou tout le monde,

Aïe, aïe, aïe, 1er faux pas depuis la reprise, je n'ai pas publié jeudi .... trop de choses en ce moment entre les préparatifs de mes ateliers assos, chercher une idée de projet pour une prochaine rencontre démos avec réalisation de kits et cadeau, penser à OnStage qui va arriver à grands pas maintenant .... bref pas assez de temps pour tout faire !!! Mais je tiens bon sur la publication du dimanche ^_^

Aujourd'hui nous sommes le 30 septembre et dans un mois exactement ce sera Halloween !!! Alors je sais bien que ce n'est pas une tradition de chez nous, qu'elle est même peu ou pas suivie mais personnellement j'aime bien jouer le jeu car il y a toujours quelques petits sorciers (ères) qui viennent sonner à notre porte ce soir là et j'adore voir leur bouille épanouie quand je leur offre une belle poignée de bonbons ;-) 

Alors pour vous donner quelques idées (si vous aussi vous jouer le jeu), voici une carte que j'ai réalisé avec les citrouilles détourées du papier design Chant des sorcières

Carte citrouilles -2

Une carte toute simple en 10x15 avec 4 jolies citrouilles collées en son centre. Matage du fond de carte avec du papier Cari Moulu pour donner de la lumière et ajout de-ci de-là de quelques diaboliques et mystèrieuses chauves-souris réalisées avec la perforatrice du même nom ;-) 

Et comme j'avais détouré une citrouille de trop et que je n'aime pas jeter, j'ai créé en 2 min une petite boîte à bonbons avec une jolie sorcière elle aussi détourée dans le papier de la collection Chant des sorcière (si je ne vous l'ai pas déjà dit, je suis "in love" de ce papier hi hi hi)

Carte citrouilles -3

Boîte réalisée à l'aide du thinlit A emporter qui permet de réaliser cette adorable petite boîte de 5 cm de haut qui peut se customiser à l'envie !!! Vous apercevez aussi le très joli ruban d'organza pailleté noir qui se marie à merveille à ce style de création.

Carte citrouilles -4

Et voici l'ensemble, joli vous ne trouvez pas ???

Carte citrouilles -1

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Pour retrouver une autre idée de carte sur le thème d'Halloween avec cette collection, vous pouvez vous rendre ICI.

 

Pas certaine d'être de nouveau au RDV jeudi prochain mais j'essayerais ;-)

En attendant je vous souhaite un beau dimanche et une bonne semaine à venir.

A bientôt !

 

En pied blog 3

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu le sais, je suis pas au top au niveau d'Halloween ! Mais quand je vois ce que tu réalises, je suis admirative, et çà donne vraiment envie de venir réclamer des bonbons dans cette jolie boîte !! LOL !! Bravo miss ! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité