Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



8 octobre 2018

CARTE DIABOLIQUE - CHANT DES SORCIÈRES

 

Bonjour tout le monde,

De retour parmi vous aujourd'hui (puisque Canalblog est de nouveau opérationnel !!) pour vous montrer ma dernière création sur le thème d'Halloween. Toujours avec la collection de papiers Chant des sorcières dont je ne me lasse pas, et vous non plus j'espère ;-) J'ai vraiment craqué sur ces papiers et je me suis mis un point d'honneur à les utiliser au maximum !!

Alors aujourd'hui je viens vous montrer une carte (tuto trouvé sur le blog de Scrimpingmommy) que j'ai réalisé en pensant à Maléfique la méchante belle-mère de Blanche Neige et vous allez comprendre pourquoi ... enfin j'espère ;-)

 Carte diabolique -1

La base de la carte est réalisé avec du papier Noir Nu et tous les personnages ont été détourés d'une des feuilles des papiers Chant des sorcières, sauf le petit fantôme issu du set Cauldron Bubble que j'ai tamponné avec de l'encre Gris souris sur un chute de papier Murmure blanc.

Carte diabolique -2

Carte diabolique -3

Pour les découpes ovales, j'ai utilisé les framelits Pyramide d'ovales ainsi que les Formes à coudre. Et pour finaliser ma déco, j'ai disposé quelques chauves-souris mystérieuses réalisées avec la perforatrice du même nom.

Carte diabolique -4

 Carte diabolique -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Alors avez-vous trouvez en quoi cette carte ressemble à Maléfique ??? J'attends vos réponses en commentaires ^_^

  

Sur ce je vous dis à très vite. Passez une très bonne semaine. 

Bye, Bye

 

En pied blog 3

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'y ai tout de suite pensé !!!!! Très réussie ta carte ! :-) Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité