Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



14 octobre 2018

TAGS COLLECTION CHANT DES SORCIÈRES

 

Coucou,

On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau projet sur le thème d'Halloween. Il s'agit de quelques tags réalisés avec les papiers imprimés de la collection Chant des sorcières.

En tout quatre variantes que voici

Tags -1

De plus près

Tags -2

Tags -3

Je ne vous présente plus les éléments utilisés, depuis le temps vous les connaissez, non ??  ^_^  Enfin si !! Que je vous dise quand même :-)  J'ai utilisé la perforatrice Etiquette festonnée pour donner leur forme aux tags ainsi qu'une ancienne perforatrice angle pour arrondir les angles en bas des tags. Pour le reste, tout est dans le catalogue Automne/Hiver !!! Si vous ne l'avez pas encore, demandez-le moi !!!!

Tags -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Voilà ce que je voulais vous montrer en ce dimanche. 

Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à très vite ...

  

Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

 

 N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent ;-)
Répondre
V
Très très sympas, à glisser dans un chaudron de bonbons ! ;-) Scrapbizzz
Répondre
V
Sympas ces tags !
Répondre
Publicité
Publicité