Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



31 octobre 2018

PLATEAU BOITES A EMPORTER ET SON TUTORIEL

 

 Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le cadeau surprise que j'avais préparé pour la rencontre démos à laquelle j'ai participé samedi dernier à Nouâtre près de Tours.

En effet chaque participante devait préparer un cadeau scrapé qui était ensuite attribué par tirage au sort à une collègue démo à la fin de la présentation de son projet. Surprise donc ;-)

J'ai beaucoup gambergé pour ce cadeau car je voulais quelque chose de jamais vu encore, sophistiqué et surtout pouvant contenir des petites surprises pour que ce cadeau ne soit pas fait que de papiers   ^_^

J'ai donc imaginé un plateau présentant six boîtes A emporter décorées et protégées par une coupole

Plateau Takeout -1

Les boîtes ont été réalisées avec les papiers de la collection Partagez ce que vous aimez que je trouvais parfaitement adaptés pour l'occasion ;-) A l'intérieur de chacune se trouvaient des petites surprises à découvrir

Plateau Takeout -4

La plateau quant à lui a été réalisé sur base d'un cadre rectangulaire en papier Murmure blanc. J'ai ensuite réalisé la coupole avec du papier fenêtré.

Plateau Takeout -2

Pour les éléments de déco,vous aurez reconnu les rubans velours Fruits des bois, de jute et le ruban en tulle à pois Murmure blanc.  J'ai également détouré beaucoup de fleurs du papier imprimé pour la déco des boîtes

Plateau Takeout -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 J'espère sincérement que la copine démo qui a reçu mon cadeau a aimé !!! 

 

Et comme annoncé dans le titre de ce post, voici le Tutoriel_Plateau_boites_A_emporter si vous avez envie de faire vous aussi ce plateau surprise

 

 Je vous souhaite une agréable journée et à très vite ....

  

 

Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie création. Merci pour le partage
Répondre
V
Wow, wow et wooowwwww !! C'est tout simplement superbe ! J'adore !!! Scrapbizzzz
Répondre
K
Superbe !! et une très bonne idée ;)
Répondre
V
Je ne l'ai pas eu mais je l'ai admiré ! Il est superbe ! Bravo Céline et merci pour le partage !!
Répondre
S
C'est super joli & original! La personne qui l'a eu en cadeau devait être ravie d'avoir été tirée au sort à ce moment là :)
Répondre
Publicité
Publicité