Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



4 novembre 2018

CARTE CADEAU - COLLECTION FERME FESTIVE

 

Bonjour tout le monde,

Ravie de vous retrouver en ce dimanche matin pour vous parler de ma toute dernière création : une carte cadeau réalisée avec la collection Ferme Festive !!

Pour tout vous dire, j'ai découvert ce modèle de carte la semaine dernière lors de la rencontre interdémos à laquelle je participais. C'est Valérie Charaudeau qui nous l'a présentée dans une version carte de naissance et je me suis dis qu'une version carte cadeau pour Noël était une bonne idée  ^_^

Voici ma version

Carte cadeau Ferme Festive -1

Carte cadeau Ferme Festive -3

La base de la carte est réalisée avec du papier Cerise carmin qui s'accorde parfaitement avec les papiers imprimés Ferme festive dont j'ai utilisé une des six feuilles du lot en 1ère de couverture et à l'intérieur au niveau de la pochette. Les tampons utilisés sont ceux de la collection, Farmhouse Christmas. J'avoue avoir craqué sur la maisonnette et sur la camion et à coloriser avec les Stampin'Blends c'est un vrai bonheur ;-) Sans parler des poinçons Ferme assortis qui contiennent de quoi faire une jolie barrière que vous pouvez voir derrière la maison !! Bref je dirais un must to have ;-) 

On ne voit pas très bien sur les photos mais je me suis amusée à donner une rendu neigeux au toit de la maison en utilisant tout simpement la poudre Diamants resplendissants soupoudrée sur de la colle Tombow qui a l'avantage de devenir transparente en séchant, donc ni vu ni connu !

Carte cadeau Ferme Festive -2

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Price: 19,50 €

 

Avant de vous quitter, je vous montre la version que nous avait proposée Valérie réalisée avec la collection Berceuse étoilée toute en douceur

Carte cadeau naissance -1

Carte cadeau naissance -2

 

 Je vous souhaite un agréable dimanche, une bonne fin de week-end et à très vite ....

 

Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SUPER J 'adore l'idée... <br /> <br /> Je connaissais pour réaliser des boites, mais pas en version cartes...<br /> <br /> A reproduire..<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Rohhhh très joli ! J'aime beaucoup le format de la carte, et surtout son côté très traditionnel, qui a beaucoup de charme ! Scrapbizzz
Répondre
V
Jolie version de la carte cadeau !<br /> <br /> Merci à Valérie pour ce modèle qui change !
Répondre
Publicité
Publicité