Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



7 novembre 2018

BOITE MAISONNETTE DE NOEL FRAMELITS JOLIMENT COUSU

 

Bonjour, bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer une autre des créations réalisées lors de la rencontre interdémonstratrices de Nouâtre en octobre dernier.

Cette fois-ci, je vous présente le projet de Debra Ohanessian qui nous a proposé de réaliser une jolie boîte maisonnette sur le thème de Noël très facile à faire mais il fallait y penser ;-)

Boîte maisonnette -1

Boîte maisonnette -2

Cette maisonnette est réalisée dans une base de papier Brune Dune ; le toit, le matage des papiers imprimés et les lettres sont réalisés avec du papier Cerise Carmin. Debra avait choisi pour papier imprimé le lot Ferme festive dont je suis fan ;-) Quant aux lettres du mot Noël, elles ont été découpées à l'aide des framelits Grandes Lettres. 

Vous aurez surêment remarqué sur la 1ère photo que le toit a été joliment travaillé ?! Ce rendu est obtenu grâce aux framelits Joliment Cousu dont un des poinçons permet de découper le bord du papier en lui donnant une effet vague en plus de le perforer de petits trous pour donner ce rendu couture ;-) 

Vous pouvez retrouver ces poinçons en page 25 du catalogue Automne/Hiver Stampin'Up! et peut être profiter du lot Summum Gourmand comprenant le set de tampons Summum Gourmand et les framelits Joliment Cousu avec une réduction de 10% ;-)

Boîte maisonnette -3

J'allais oublier de vous montrer !! Le toit de la maisonnette s'ouvre pour y glisser différentes surprises

Boîte maisonnette -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Merci encore à Debra pour cette jolie découverte.

 

Je vous souhaite une agréable journée, profitez bien et à très vite ...

 

 

Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique j'adore <br /> <br /> existe t'il un tuto pour la réalisation de la <br /> <br /> maisonnette?
Répondre
V
Trop chou ! un magnifique emballage-cadeau ! Top ! Scrapbizzz
Répondre
M
bonjour c'est une super idée avec quoi avez vous fait les boites.<br /> <br /> merci <br /> <br /> Marlene
Répondre
Publicité
Publicité