Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



11 novembre 2018

ONSTAGE : MES SWAPS LOT CANNES ET BONBONS & TUTORIEL

 

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve en ce dimanche matin pour vous montrer mes swaps réalisés à l'occasion de l'évènement tant attendu par nous démonstratrices, j'ai nommé OnStage !!

Et oui hier avait lieu notre rencontre bi-annuelle pour célébrer entre autre les 30 ans de la marque Stampin'Up! et découvrir en avant première les produits qui vont faire leur apparition dans le prochain catalogue Printemps/Eté à paraître début janvier !!! 

Mais revenons à mes swaps, ces petites choses que l'on échange entre démonstratrices avant et en cours de journée et qui sont pour nous toutes une mine d'inspiration.

J'avais pour objectif de réaliser 80 swaps, sobres, gourmands et symbolisant Noël. Voici donc ce qu'il en est advenu ;-)

Swaps Cannes et Bonbons -5

Ici bien sûr je ne vous présente qu'une partie des 80 swaps réalisés et vous vous demandez peut-être aussi pourquoi cette couleur jaune pour les cannes ?? Et bien simplement pour rester en harmonie avec l'emballage du petit chocolat qui se trouve à l'intérieur de mes swaps, car pas de chance il était jaune !!!!  

Swaps Cannes et Bonbons -6

Pour la réalisation de ces swaps, j'ai choisi un base de papier Très Vanille sur laquelle j'ai collé un morceau de papier Textures bois. Pour la décoration, j'ai utilisé le set Cannes et bonbons ainsi que la perforatrice coordonnée Canne à sucre d'orge (sachez que ces articles sont également disponibles en lot avec une réduction de 10%). La canne est tamponnée avec de l'encre Cari Moulu et le joli noeud en Doux Suéde.

Swaps Cannes et Bonbons -7

J'ai également tamponné l'intérieur de mes swaps avec d'autres tampons du set Cannes et bonbons avec toujours l'encre Cari moulu et du Brune Dune

Swaps Cannes et Bonbons -8

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Supply List

 

 Si vous aussi vous avez envie de réaliser des petites attentions de ce type, voici quelques explications (pour un emballage chocolat de 6,2 x 3,5 cm) :

1- couper dans du papier Très Vanille, un rectangle de 6,6 x 10 cm

2- dans le côté de 10 cm, marquer les plis à 4,8 et 5,2 cm

3-tamponner sur le côté intérieur gauche les tampons de votre choix (ici tampons du set Cannes et Bonbons encrés avec les encres Cari Moulu et Brune Dune)

Swaps Cannes et Bonbons -2

4- sur le côté intérieur droit, coller à l'aide d'un mini glue dot votre douceur chocolatée. Pour fermer, disposer deux morceaux de ruban extra-fin Murmure Blanc de 10 cm chacun et fixés avec du double face sur les côtés intérieurs droit et gauche de manière centrée. Les extrémités des rubans seront cachées pour l'un par le chocolat, pour l'autre par une petite étoile réalisée avec du papier Brune Dune.

Swaps Cannes et Bonbons -4

5- sur la face avant, coller un rectangle de papier imprimé Textures Bois coupé en 4,5 x 6,2 cm puis coller sur le papier Textures Bois, une canne et un joli noeud toujours réalisé à l'aide du lot tampons et perforatrice Cannes et Bonbons. Le noeud est fixé avec une mousse 3D pour donner du relief

Swaps Cannes et Bonbons -1

 

Et voilà, le tour est joué ;-)

 

 Je vous souhaite un agréable dimanche, profitez bien et à très vite ...

  

Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SUPER, 80, c'est pas rien... !! mais quel beau résultat<br /> <br /> belle harmonie ce n'est pas choquant pour ces couleurs<br /> <br /> BISES<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Publicité