Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



18 novembre 2018

ONSTAGE : MES SWAPS POUR LES COPINES

  

Bonjour tout le monde,

De retour en ce dimanche matin pour vous montrer d'autres swaps réalisés spécialement pour les copines avec qui une amitié s'est créée au fil du temps. C'est l'occasion pour moi de les gâter un peu plus quand je les retrouve à l'occasion d'OnStage ;-)

Pour ces swaps, que je qualifierais de "spéciaux" car différents des précédents et en petit nombre, j'ai utilisé les boîtes oreillers kraft que j'ai décoré à l'aide des framelits Cadre de feuillage.

Les voici tous réunis

Swaps copines pillow box craft -1

De plus près ..

Swaps copines pillow box craft -2

J'ai utilisé du papier Murmure blanc pour la découpe cadre feuillage et pour le cercle découpé avec les poinçons Formes à coudre (malheureusement plus au catalogue). La couleur est apportée avec l'utilisation du papier et du ruban pailleté Piscine Party (le ruban lui aussi n'est plus au catalogue). J'ai également découpé un cercle festonné dans du papier brillant argent. Quant au sentiment "Christmas Greetings", il provient du set de tampons Alpine Adventure à retrouver en page 11 du catalogue Automne/Hiver. 

Swaps copines pillow box craft -3

Ces swaps copines se voulaient gourmands, j'ai donc glissé à l'intérieur quelques guimauves en forme d'étoile que je trouvais de circonstance ^_^

Swaps copines pillow box craft -4

  

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

J'espère sincérement avoir fait des heureuses avec ces petites attentions ;-)

 

Je vous souhaite de passer un agréable dimanche et vous dis à très vite ... 

 

 

 

Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A croquer tout ça, .... De beaux échanges<br /> <br /> Encore de bons moments passés entre copines, c'est ça le plus important<br /> <br /> Bisses
Répondre
Publicité
Publicité