Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



25 novembre 2018

MINI HEXAGONAL BERCEUSE ÉTOILÉE ET SON TUTORIEL

  

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je viens vous montrer le projet proposé ce mois-ci en ateliers associatifs : un mini album hexagonal réalisé d'après un tutoriel de Sarah Robin's Family trouvé sur le groupe Facebook "Scrapbooking : la gazette des Scrappeuses" que j'ai quelque peu adapté pour mes besoins : ajout d'une page et de volume ;-)

Voici ma version réalisée pour le départ en retraite d'un collègue

Mini hexagonal -3

Mini hexagonal -1

 Par discrétion vis-à-vis de mes collègues, je n'ai pas mis leurs photos mais vous pouvez facilement deviner leur place sur les pages grâce aux papiers blancs sur lesquels est tamponné le mot "photo"

Mini hexagonal -2

La structure de ce mini album est réalisée dans une feuille de papier uni Murmure blanc de 30,5x30,5 cm. Sur chacune des pages j'ai ajouté des hexagones découpés dans le papier imprimé Berceuse étoilée que je trouve très doux et dans des tons adaptés à ce projet destiné à un monsieur. La 1ère et la dernière de couverture ont été réalisées dans de la cartonnette et recouvertes de papier uni Piscine party.

Comme vous pouvez le voir, j'ai créé des petits tags à l'aide de la perforatrice étiquette festonnée qui se glissent sous les photos et sur lequels chaque membre de l'équipe pourra écrire un petit mot à l'attention de notre ami et collègue histoire de lui faire un souvenir bien personnalisé.

Mini hexagonal -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

 Comme je le disais au début de ce post, le tutoriel initial n'est pas de moi mais de Sarah Robin's Family .

Cependant, j'ai créé le mien en fonction de mes besoins que je partage volontiers avec vous Tutoriel_Mini_album_hexagonal

 

 

 

Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La structure est super! J'adore son dynamisme! C'est un très beau cadeau pour ton collègue! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité