Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 novembre 2018

ALBUM ET BOITE COLLECTION ATELIER DU PÈRE NOEL

 

Bonjour, bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver en ce mercredi pour vous présenter une création qui nous a été proposée lors de la rencontre inter démonstratrices à Nouâtre en octobre dernier par ma copine de lignée Val Coupes et Découpes. Ce sera le dernière, 1000 excuses par avance aux autres démonstratrices présentes à cette rensontre que je ne publirais pas ici, mais je ne manquerais pas de vous citer si j'en ai l'occasion, c'est promis !!

Val nous avait concocté un super projet : un album et sa boîte réalisés dans une collection que j'adore, la collection Atelier du Père Noël !! Et oui, j'avoue je suis in love de ces adorables petits personnages ^_^ 

Voici son projet (par avance toutes mes excuses pour la luminosité des photos, il ne fait vraiment pas beau en ce début de semaine en région parisienne :-(

Album et Carte Atelier du Père Noël -1

J'ai ajouté ma petite touche personnelle en "customisant" le couvercle de la boîte avec les découpes des poinçons Joyeux Noël que j'ai utilisé avec du papier Vert jardin. J'ai aussi ajouté un petit lutin trop mignon !!

Quand on ouvre la boîte "écrin", on découvre le mini album ...

Album et Carte Atelier du Père Noël -2

Le mini se déplie pour laisser la part belle aux papiers de la collection Atelier du Père Noël

Album et Carte Atelier du Père Noël -3

Ci-dessous l'album complétement déplié

Album et Carte Atelier du Père Noël -4

  

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Val publiera très certainement bientôt tous les détails de sa création sur son site ICI ;-)

 

Je vous souhaite une agréable journée et vous retrouve dimanche avec un nouveau projet. 

A très vite ...

 

 

Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop chou je l'avoue !! <3 Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité