Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



5 décembre 2018

CARTES DE VŒUX - SET UNE PENSÉE

 

Bonjour, bonjour,

De retour aujourd'hui pour vous présenter ma 1ère série de cartes de voeux. Cette année j'ai décidé de m'y mettre en décembre pour pouvoir travailler dès janvier les nouveautés du catalogue Printemps/Eté, hi hi hi  ^_^

Pour cette 1ère série, j'ai travaillé le set Une pensée que vous pouvez retrouver en page 35 du catalogue saisonnier Automne/Hiver. Ce set à la particularité de créer différentes opacités sur une même image créant ainsi une intensité et une profondeur réaliste. Stampin'Up! à créer quelques sets de ce type que vous pouvez retrouver sous l'appelation DistInkTive dans les différents catalogues.

Voici mes cartes

Carte Une Pensée -1

J'aime beaucoup la simplicité et la sobriété de ce set qui permet de réaliser, entre autre, cette très jolie couronne de Noël et ce noeud voluptueux que j'ai fixé à l'aide de mousse 3D ou Stampin'Dimensionals

Carte Une Pensée -2

J'ai utilisé pour mes fonds de cartes les papiers de la collection Ferme festive que j'aime beaucoup également pour leurs couleurs (certes très classiques). Mes bases de cartes sont quant à elles réalisées avec du papier Très Vanille. Ne cherchez pas dans les catalogues les tampons expressions Meilleurs Voeux et Bonne Année, ils ne sont pas de Stampin'Up!, c'est une petite entorse ;-)

Carte Une Pensée -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite une agréable journée et vous retrouve très vite ...

 

 

 

Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies cartes très douces !!! Scrapbizzzz
Répondre
E
une belle petite série<br /> <br /> bravo Céline<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> EVY
Répondre
V
Sympas ces cartes !
Répondre
G
Très jolie série!! Bises
Répondre
Publicité
Publicité