Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



16 décembre 2018

CARTES DE VŒUX - SET RENNE FRINGANT

 

Bonjour, bonjour,

Je vous retrouve en ce dimanche pour vous montrer une nouvelle fournée de cartes de voeux !!

Cette fois-ci, j'ai donné la part belle aux jolis rennes du set Renne fringant, je vous montre ...

 Carte de voeux Renne fringant -1

Une même base de carte en Murmure blanc sur laquelle j'ai collé un morceau de papier Brune dune puis un autre morceau de papier Blanc Miroitant cette fois que j'ai embossé avec le plioir Tufté.

Carte de voeux Renne fringant -3

Pour le modèle ci-dessus j'ai mis à l'honneur les deux petits rennes tamponnés avec de l'encre Brune dune et collés sur un papier Cerise Carmin pour la touche de couleur. Sur le modèle ci-dessous, je n'ai utilisé que le magnifique grand renne que j'ai agrémenté de deux petits grelots rouges (présents dans le catalogue hiver de l'année dernière ;-)

Carte de voeux Renne fringant -4

Un morceau de ruban de satin surpiqué Brune dune compléte ces cartes avec le sentiment à retrouver dans le set Renne fringant.

Carte de voeux Renne fringant -2

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Je vous souhaite un agréable dimanche.

A très vite avec une nouvelle création ...

 

 

 Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore plus belle en vrrai !! merci Céline pour cette joliiiieeeee carte !!!!! Scrapbizzzzz
Répondre
G
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies! C'est vrai qu'ils sont chics ces rênes! Parfaits pour la période! :) Bisous
Répondre
Publicité
Publicité