Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



20 décembre 2018

CARTE SAPIN EN ROSACES ET SON TUTORIEL

  

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer une des trois cartes que j'ai proposé ce mois-ci dans le cadre de mes ateliers associatifs.

A cette période de l'année, j'ai pour habitude de proposer un atelier carterie afin de donner quelques idées de cartes originales à envoyer ;-)

Voici la 1ère des trois cartes remettant au goût du jour les rosaces !!

Carte Sapin et rosaces -1

Pour cette carte, j'ai réalisée trois rosaces de taille différente dans des bandes de papiers de la collection Atelier du Père Noël (ma collection chouchou de ce catalogue) que j'ai ensuite disposées de la plus petite à la plus grande pour donner cette forme de sapin.

Pour créer les rosaces, j'ai ressorti un outil très utile qu'est le Simply Scored mais vous pouvez les faire également très facilement avec la lame de pliage du massicot. 

J'ai ensuite agrémenté mes rosaces de quelques décorations à l'image des guirlandes, boules et autres décos que l'on met dans un vrai sapin ;-)

Zoom sur les détails

Carte Sapin et rosaces -3

Le noeud en haut du sapin est réalisé avec le lot Cannes et bonbons dans du papier Vert jardin. Ne cherchez pas le souhait "Joyeux Noël", il n'est pas de chez Stampin'Up!, oups décidement ...

Carte Sapin et rosaces -4

Quant à cet adorable Père Noël je l'ai découpé dans les papiers de la collection Atelier du Père Noël à l'aide d'une des découpes des poinçons Panneau du Père Noël.

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Comme annoncé dans le titre de ce post, je vous partage avec plaisir le tutoriel de cette carte

Tuto_carte_sapin_en_rosaces

 

Bonne création et à très vite ...

 

 

 

  Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

  Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Originale et très jolie !!! Scrapbizzz
Répondre
E
super idée pour faire le sapin sur une carte<br /> <br /> bises<br /> <br /> evy
Répondre
Publicité
Publicité