Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



23 décembre 2018

PAGE ATELIER DU PÈRE NOEL

 

Hello, hello,

HO HO HO mais qu'est-ce qui arrive à grands pas maintenant ?!? Noël bien sûr !!!

Alors aujourd'hui je viens vous montrer pour l'occasion non pas des cartes mais une page réalisée avec ma collection préférée !!! Cette idée je l'ai trouvé sur Pinterest et elle était proposée par une autre démonstratrice Lynn Starz que je remercie pour l'inspiration ;-)

Page Atelier du Père Noël -1

Je suis partie d'une feuille 30,5x30,5 cm Murmure blanc sur laquelle j'ai ensuite collé différentes cartes du lot Souvenirs et Cie l'Atelier du Père Noël.

Ce lot de cartes est absolument génial !!! Il peut vous permettre de réaliser tout un tas de créations qui peuvent aller des cartes, à la page en passant par le mini album ;-) 

Si vous avez bien remarqué, il y a comme un contour dentelé tout au tour de la page. J'ai simplement détouré dans une des feuille du lot de papiers de la même collection ce contour légèrement floqué pour donner un effet cadre.

Page Atelier du Père Noël -2

Page Atelier du Père Noël -3

Ensuite j'ai sélectionné quelques cartes que j'ai disposé sur ma page après les avoir matées sur du papier uni Vert jardin ou Caliquot coquelicot.

Page Atelier du Père Noël -4

Page Atelier du Père Noël -5

J'ai aussi détouré quelques personnages des feuilles de papiers de la collection pour agrémenter ma page. Les formes laquées Atelier du Père Noël ont trouvé également leur place de-ci de-là.

Page Atelier du Père Noël -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche et un Joyeux Noël !

A très vite ... 

 

 

 Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Originale et sympathique cette page !! Bravo ! Scrapbizzzz
Répondre
E
Merci pour ta carte que je viens de recevoir.. La mienne est en route également, pas très en avance cette année<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes de noël entourée de ta petite famille<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
E
super, belle idée, c 'est beau comme tout<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi Céline ainsi qu'à toute ta petite famille<br /> <br /> Profites de ces bons moments<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Publicité