Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



31 décembre 2018

PAGE JOYEUSES FETES

 

 Bonjour tout le monde,

Me voici de retour pour la dernière fois .............. en 2018, hi hi hi !!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page 30x30 réalisée avec différents sets et poinçons du catalogue saisonnier mais sans photo, à l'image de la page Atelier du Père Noël que je vous ai présentée il y a peu et que vous pouvez retrouver ICI. Pour cette page, je me suis inspirée de différentes créations du même type trouvées sur Pinterest.

Voici ma version, une page "Joyeuses Fêtes" ;-)

Page Joyeuses Fêtes -1

Vous aurez reconnu le lot Renne Fringant, le lot Cannes et bonbons, le lot Alpine Adventure .... et les poinçons Bonjour de ma villePour le titre de ma page (Joyeuses Fêtes), j'ai utilisé les poinçons Joyeux Noël de la collection Parure de lumière. J'ai embossée les papiers Gris souris avec les plioirs Descendus du ciel et Dans les bois 

Voici maintenant quelques détails ...

Page Joyeuses Fêtes -2

Page Joyeuses Fêtes -3

Les papiers sont ceux de la collection Ferme festive que j'ai assorti à des papiers unis Gris granite, Cerise carmin, Gris souris et Murmure blanc. J'ai aussi utilisé pour les décorations la perforatrice branchette, le joli noeud du set Une pensée et les formes laquées blanches Atelier du Père Noël .

Page Joyeuses Fêtes -4

Page Joyeuses Fêtes -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Price: 22,00 €

 

Voilà comme je vous le disais au début de ce post, ceci est ma dernière publication pour 2018. Je vous retrouve l'année prochaine pour vous faire découvrir les produits du catalogue saisonnier Printemps/Eté et Sale-A-Bration qui débutera dès le 3 janvier et jusqu'au 31 mars !!

 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite de passer un très bon Réveillon du Nouvel An !!

 

A très vite ... 

 

 

  Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

  Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une superbe page, parfaite pour la décoration de Noël, avec pleins de délicats détails ! J'adore ! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité