Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



20 janvier 2019

CARTE ANNIVERSAIRE PAPILLON BOTANIQUE

 

Coucou,

Je vous retrouve en ce dimanche matin pour vous montrer la carte que j'ai réalisé pour une amie de ma fille qui fêtait à son tour ses 18 ans le week-end dernier.

En ce moment je travaille beaucoup la collection de papier Papillon botanique et cette carte n'y a pas échappé ;-)

Carte Laurine -1

Le devant de la carte est réalisé avec un carré de papier Murmure blanc que j'ai d'abord tamponné avec le plus grand des cercles du set Swirly Frames. J'ai ensuite détouré le centre à l'aide d'un des cercles des framelits Pyramide de cercles, puis embossé le papier avec le plioir Tufté que j'adoooore !!

Carte Laurine -2

Pour la décoration de ma carte, j'ai détouré des petits papillons dans les papiers de la collection Papillon botanique (produit Sale-A-Bration) à l'aide de la perforatrice Papillons en duo. J'en ai colorisé quelques uns à l'aide du feutre Stampin'write Pétale rose. J'ai ajouté également quelques fleurs à retrouver dans les éléments bois papillons (produit Sale-A-Bration) ainsi que quelques découpes feuillages réalisées dans du papier vélin, pour donner de la légèreté à l'ensemble, et coupées à l'aide des framelits Cadre de feuillage. Pour la touche girly, j'ai utilisé un papier de fond Pétale rose et quelques perles bijoux classiques blanches.

Carte Laurine -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Je vous souhaite de passer un très bon dimanche.

A très vite ...

 

 

Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ! Suis fan !!! Scrapbizzzzz
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
G
Déjà le nom "papillon botanique", ça me plaît et alors ta carte est superbe! Pleine de légèreté!! Elle va plaire à la jeune fille! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité