Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



24 janvier 2019

MINI ALBUM ZIGZAG PAPILLON BOTANIQUE - TUTORIEL

 

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous montrer le projet que j'ai proposé ce mois-ci lors de mes ateliers associatifs. Il s'agit d'un mini album "zigzag" réalisé avec les papiers Sale-A-Bration Papillon botanique.

La structure du mini est réalisée à partir d'une feuille 30,5 x 30,5 cm et se présente de la manière suivante

Mini Papillon et coffret -1

Il est maintenu fermé avec une bande de papier Noir nu sur laquelle j'ai collé deux carrés de papier : un en Horizon des bruyères et l'autre en Murmure blanc. Sur ce dernier, découpé avec les thinlits Formes à coudre, j'ai tamponné avec de l'encre Horizon des bruyères un souhait que j'aime vraiment beaucoup et que vous pouvez retrouver dans le set Une part de mon histoire à obtenir gratuitement dès 60€ d'achat hors frais de port avec la promotion Sale-A-Bration.

J'ai décoré le haut de la structure du mini avec des papillons détourés dans les papiers Papillon botanique soit à la main pour les plus grands, soit à l'aide de la perforatrice Papillon en duo.

Mini Papillon et coffret -2

Une fois la structure ouverte, on découvre le contenant (deux tags et la partie en zigzag) réalisé avec le papier uni Horizon des bruyères.

Mini Papillon et coffret -3

Pour symbolisé l'emplacement des photos, j'ai tamponné des cadres du set Swirly frames avec de l'encre noire Memento

Mini Papillon et coffret -4

Mini Papillon et coffret -5

Pour la décoration, j'ai fait soft avec quelques papillons détourés, du ruban Horizon des bruyères du lot de rubans d'Organdi  (Attention cet article n'est malheureusement plus disponible dans le cadre de la Sale-A-Bration)

Mini Papillon et coffret -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Pour obtenir le tutoriel cliquez sur le lien ci-dessous 

Tutoriel_Album_Pochette_ZigZag_Papillon_Botanique

 

Je vous souhaite une agréable fin de semaine et vous retrouve très vite ...

 

 

  Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

  Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La structure et les papiers sont super! Je trouve cet album charmant! Bisous
Répondre
V
Super mignon ! Et toujours élégant 😘
Répondre
V
il est superbe !! Et c'est une excellente idée de cadeau à faire ! Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité