Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



27 janvier 2019

PAGE PETITE ÉTOILE - COLLECTION BERCEUSE ÉTOILÉE

 

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve en ce dimanche pour vous présenter le projet que j'ai proposé hier en atelier chez mon hôtesse Magali. Cette dernière souhaitait travailler le set Petite étoile tout en réalisant une page, défi !!

Après quelques cogitations, voici la page que j'ai réalisée

Petite Etoile -1

La collection Berceuse étoilée est idéale pour toute création autour d'une naissance (fille ou garçon) mais je voulais aussi montrer qu'elle pouvait très bien s'adapter à d'autres projets comme ici avec cette page ou bien encore le mini album hexagonal que je vous avais présenté il y a quelques temps et que vous pouvez retrouver ICI

Petite Etoile -2

Le fond de page est une feuille A4 Murmure blanc sur laquelle je suis venue coller quelques papiers de la collection Berceuse étoilée couleur Pétale rose et Sous l'écume. J'ai tamponné sur le haut de la page le très joli tampon coeur étoilé avec les encres Bleu nuit et Pétale rose et ai agrémenté ma page de quelques étoiles perforées ou tamponnées avec différentes encres (Bleu nuit, Sous l'écume, Pétale rose)

Petite Etoile -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Je vous souhaite une bonne fin de week-end et vous dis à très vite ... 

 

 

 

Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est très très jolie ta page, douce et dynamique à la fois ! Scrapbizzzz
Répondre
G
Une jolie page pour cette adorable photo! :) Bisous
Répondre
L
pourriez vous me donner ce tuto svp merci
Répondre
Publicité
Publicité