Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



31 janvier 2019

BOITES TRIANGLES DE TOUT MON CŒUR - TUTORIEL

 

Coucou,

Je vous retrouve en ce milieu de semaine pour vous montrer les petites attentions réalisées pour les participantes de mon atelier de samedi dernier. A cette occasion j'avais préparée pour chacune une petite boîte en forme de triangle dans laquelle j'avais glissé une petite douceur chocolatée ;-) 

Voici les boîtes

Boîte Triangle -1

Pour les réaliser j'ai utilisé les papiers unis du lot De tout mon coeur qui contient des feuilles de couleur Brune dune, Flamant fougueux et Lèvres vermeilles parfaitement coordonnées au set de papiers imprimés de la collection. 

Boîte Triangle -3

 Boîte Triangle -4

Pour la décoration des boîtes, j'ai utilisé des feuilles différentes du lot de papiers imprimés De tout mon coeur, une découpe cercle festonné réalisée dans une feuille métallisée couleur Lèvres vermeilles que vous pouvez obtenir gratuitement dès 60€ d'achat grâce à la promotion Sale-A-Bration. Pour les fermer, j'ai utilisé un petit morceau de ruban : lot méli-mélo De tout mon coeur couleur Lèvres vermeilles ou ruban en tulle blanc à pois.

 Boîte Triangle -5

Pour télécharger le tutoriel de ces boîtes, cliquez sur le lien ci-dessous

TUTORIEL_BOITE_TRIANGLE

 Et spécialement pour mon hôtesse j'avais réalisé une boîte écrin contenant elle aussi quelques chocolats ..

Boîte Triangle -6

Pour la réalisation de cette boîte, je me suis inspirée du tutoriel de mon amie démonstratrice Marie Meyer dont vous pouvez retrouver le tutoriel sur son blog ICI. Pour la décoration de cette boîte, j'ai utilisé les framelits Cadre de feuillage que j'aime beaucoup et toujours les papiers imprimés de la collection De tout mon coeur.

Boîte Triangle -7

Et voici l'ensemble

Boîte Triangle -2

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Price: 120,00 €

Supply List

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous retrouve très vite ...

 

 

Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi jolis tes petits cadeaux-atelier !! Scrapbizzz
Répondre
G
De ravissantes attentions! C'est très classe je trouve! Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité