Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



3 février 2019

CARTE GRENOUILLES TROPICALES

 

Bonjour, bonjour,

De retour aujourd'hui pour vous présenter une carte que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser avec un des sets de la Sale-A-Bration, j'ai nommé le set Croâ en toi. Et oui j'ai littéralement craqué sur ces petites grenouilles enfin surtout sur leur allure, elles me font beaucoup rire et on peut les mettre en scène de tellement de façon différentes.

Personnellement ne sachant laquelle choisir, j'ai décidé de les réunir toutes les trois sur ma carte, je vous montre ;-)

 Grenouilles tropicales -1

J'ai associé les grenouilles avec les tampons et découpes Chic tropical qui, je trouve, font très bon mélange. Les grenouilles sont colorisées à l'aide des Stampin' Blends Grenouille guillerette (de circonstance) que j'ai assorti aux encres et papiers Pétale rose, sans oublier une petite touche d'encre Brune dune.

Grenouilles tropicales -2

Le sentiment au centre de la carte est à retrouver dans le set Une vie formibable.

Grenouilles tropicales -4

Grenouilles tropicales -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous retrouve très vite ...

 

 

 

  Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

   Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je reviens tout juste du blog de Gingka !! Mdddrrrr !!!! La grenouille semble être l'animal à la mode en scrap !! <br /> <br /> Ta carte est suuuperbe !! J'adore !!! Scrapbizzzz
Répondre
G
Ah mais oui, il y a de la grenouille chez toi aussi! MDR!! Elles sont super mignonnes, j'aime beaucoup ta carte, pleine de bonne humeur! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité