Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



10 février 2019

PETITES ATTENTIONS DE TOUT MON CŒUR - TUTORIEL

 

Coucou tout le monde,

Je viens aujourd'hui vous montrer les petites attentions réalisées pour les participantes de mon dernier atelier chez Amélie. Pour les réaliser, j'ai repris une superbe idée de présentation de chocolats de Debbie Henderson à la fois simple et rapide à faire que voici

Petites attentions -5

Petites attentions -4

Petites attentions -3

J'avoue ne pas avoir fait preuve de beaucoup d'originalité dans la réalisation de ces petites attentions. Comme Debbie j'ai travaillé la collection De tout mon coeur que je trouve bien à propos avec l'arrivée prochaine de la Saint Valentin et comme j'ai pu trouver les mêmes chocolats chez HEMA, pourquoi réinventer la roue ;-)

Petites attentions -2

Petites attentions -1

  Petites attentions -6

 

Pour visualiser le tutoriel de Debbie, cliquez ICI

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche, profitez bien et à très vite ...

  

 

   Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

  Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité