Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



21 février 2019

PAGE CONGRATS - ATELIERS ASSOS DE FÉVRIER ET TUTORIEL

 

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je viens partager avec vous les photos du projet que j'ai proposé ce mois-ci en ateliers associatifs. J'ai proposé la réalisation d'une page mais sous une forme particulière : une dictée de page !! 

Un exercice difficile car les participantes ne voient pas ma page avant d'avoir fini la leur. Je leur donne juste la liste du matériel à prévoir ainsi que les consignes écrites le jour de l'atelier et elles doivent alors réaliser leur page étape par étape comme décrit dans la dictée. Pas facile pour tout le monde !!!

Voici ma version de cette dictée dont vous retrouverez les consignes un peu plus bas dans ce post

Page Congrats -1

Page Congrats -2

Pour cette page j'ai utilisé les papiers de la collection Idylle fleurie sur un fond 30,5 x 30,5 cm Murmure blanc.

Parmi les éléments de décoration, beaucoup ne sont plus au catalogue mais étaient parfaitement adaptés aux consignes de la dictée comme les tâches du set Gorgeous Grunge, les perles bordées de métal, le trombone Flèche en métal , etc ...

Page Congrats -3

Pour les autres éléments de décoration, j'ai utilisé les tampons et les framelits du lot Douce romance en parfait accord avec les papiers Idylle fleurie, la découpe "Congrats" des thinlits en version anglaise Voeux ensoleillés, le set de tampons Labeler alphabet et bien d'autres encore ;-)

Page Congrats -4

 

Si vous voulez vous essayer à cette exercice de la dictée de page, voici les consignes à télécharger

Dictee_de_page

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est très jolie et bien printanière ! Scrapbizzzz
Répondre
G
Très jolie page!! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité