Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



7 avril 2019

CARTES DE PÂQUES - PAPIER VICHY SOMPTUEUX

 

Bonjour, bonjour,

Ce week-end je participe au salon La Moisson des aiguilles dans ma commune de Villemoisson S/Orge (91) dans le cadre duquel j'anime des ateliers découverte carterie.

J'ai prévu deux modèles de cartes très simples pouvant être réalisées par le plus grand nombre de petits et grands ;-)

Carte de Pâques -1

La 1ère carte ci-dessus est réalisée entre autre avec la perforatrice Bouquet de ballons dont les coupes un peu transformées donnent deux jolis oeufs de Pâques.

La base de la carte est réalisée avec du papier Murmure blanc et un carré de papier Vichy somptueux Horizon des bruyères. J'ai aussi utilisé quelques articles de la Sale-A-Bration comme le ruban d'organdi Horizon des bruyères qui a été malheureusement très vite en rupture. Vous aurez aussi reconnu le sentiment et les petites fleurs du set de tampons Bonjour Sucré.

Carte de Pâques -2

La 2nde carte demande un tout petit peu de technique pour le tamponnage du lapin qui est réalisé avec le set de tampons Flowering desert et qui sont en fait des éléments de cactus !!! Mais subtilement agencés, ils forment ce joli petit lapin vu de dos. J'ai également utilisé les framelits surpiqués rectangles pour réaliser un cadre dans du papier Généreux pamplemousse.

Carte de Pâques -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je suis encore au salon tout ce dimanche alors venez me retrouver !

Je vous souhaite une agréable journée.

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité