Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



11 avril 2019

EMBALLAGE LAPIN POUR CHOCOLAT DE PÂQUES - TUTORIEL

 

Coucou tout le monde,

Me voici de retour avec une idée pour présenter les chocolats de Pâques type oeuf surprise de la marque Kinder. Personnellement je n'avais pas envie de la traditionnelle boîte à chocolat, alors je me suis mise en quête d'inspiration et j'ai trouvé l'idée de l'emballage en forme de lapin adorable. Je vous montre ...

Emballage lapin -1

Emballage lapin -4

Ce joli emballage est réalisé avec une seule feuille de papier 30,5 x 30,5 cm de la collection Partagez ce que vous aimez et la planche de marquage Insta'pochette.

Emballage lapin -2

En quelques plis et 3 coupes on réalise cet adorable emballage lapin, idéal pour offrir un oeuf Kinder de taille classique. Pour maintenir en place les oreilles de Mr Lapin et fermer l'emballage, utiliser un joli ruban ici le ruban en tulle à pois Murmure blanc.

Emballage lapin -3

 

Et comme annoncé dans le titre de ce post, voici le tutoriel utilisé (cliquez sur le lien pour le télécharger)

Tutoriel_emballage_lapin_pour_chocolat

  

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite une agréable journée.

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité