Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



19 avril 2019

PROCHAINEMENT : MINI-COLLECTION TOUT EST PLUS ROSE !!!

 

Aujourd'hui je viens vous parler nouveauté !!

Stampin'Up! a décidé de lancer à partir du mois prochain des mini-collections éphémères de produits !!!

Rose

 On commence avec la collection "Tout est plus rose", disponible uniquement du 1er au 31 mai ou jusqu'à épuisement des stocks !!

La collection "Tout est plus rose" comprend les produits suivants et sera vendue au prix de 97€

- un set de 18 tampons en résine Tout est plus rose 

- 10 poinçons coordonnés au set de tampons Tout est plus rose 

- un bloc de papier de 6"x6" contenant 48 feuilles (8 de chacun des 6 motifs recto verso)

- 8 feuilles métallisées Or rose

- 2 feuilles de découpes imprimées

- 4 feuilles de décorations prédécoupées Or rose (2 de chacun des 2 motifs)

- des ornements autocollants miroir Or rose

- un ruban ruché Melon mambo

- un ruban à bordure métallisée Bleu nuit/Or rose

- de la peinture chatoyante Or rose

 

Voici les visuels

Rose204

 

Je prends d'ores et déjà les réservations pour mai.

Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à me contacter !

 

Je vous souhaite une agréable journée.

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Sylvie, <br /> <br /> Le kit comprend tout ce que j'ai décrit dans le post et le seul visuel complet du kit que nous ayons est celui que j'ai partagé où l'on voit les papiers, les rubans, la peinture chatoyante et les tampons.<br /> <br /> Je n'ai moi-même pas ce kit car il ne sera disponible pour les clientes, comme pour les démonstratrices, qu'à compter du 1er mai.<br /> <br /> Je reste à votre disposition pour toutes questions.<br /> <br /> A bientôt. Céline Créations Scrap
Répondre
S
Bonjour y a 'il possibilité de voir en détail ce sue contient ce kit ? Merci
Répondre
Publicité
Publicité