Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



25 avril 2019

Carte chevalet triangle et son tutoriel

 

De retour aujourd'hui avec une des cartes que j'ai proposé ce mois-ci dans le cadre de mes ateliers associatifs.

Je commence par vous présenter une carte chevalet triangle

Carte chevalet triangle -1

Cette carte est réalisée avec une base de papier Murmure blanc, une feuille des papiers imprimés de la collection De tout mon coeur et un papier coordonné Lèvres vermeilles.

Carte chevalet triangle -3

Carte chevalet triangle -4

Le chevalet est réalisé avec les framelits Formes à coudre cercles et l'étiquette qui le maintient en place avec la perforatrice Etiquette classique. Quant à la décoration collée au centre du chevalet, elle est réalisée avec le superbe bouquet que contient le set de tampons Douce romance que j'ai colorisé à l'aide des Stampin'Blends Béguin bleu, Sous l'écume, Feuillage sauvage et Flamant fougueux

Carte chevalet triangle -2

 

Pour réaliser à votre tour cette carte, voici le tutoriel (cliquez sur le lien pour le télécharger)

Tutoriel_Carte_Chevalet_Triangle

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Price: 6,00 €

 

Je vous souhaite une belle et agréable journée.

A très vite ... 

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ce bouquet colorisé ! Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité