Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 avril 2019

Carte 3 volets et son tutoriel

 

Aujourd'hui je viens vous montrer la 2nde carte proposée dans le cadre de mes ateliers associatifs du mois d'avril : une carte à 3 volets.

Ce modèle de carte n'est pas de moi mais d'une démonstratrice américaine Ronda Wade. J'avoue avoir craqué pour sa carte que j'ai trouvé très originale de part sa conception très simple mais encore fallait-il y penser !

Carte 3 volets -1

En effet pour la réaliser, il suffit d'un seul papier imprimé recto-verso de 30,5 x 30,5 cm et c'est tout ! Le reste n'est qu'élément de décoration. Ici le papier utilisé est une des feuilles du lot Partagez ce que vous aimez. La fleur tamponnée sur le devant de la carte est à retrouver dans le set Aime ce que tu fais ainsi que le tampon de fond qui a été encré avec de l'encre Généreux pamplemousse.

Carte 3 volets -2

Quand on ouvre la carte, on découvre le 2ème volet sur lequel est collé le sentiment "Quelle belle journée" présenté dans un cercle de papier Murmure blanc maté sur un cercle de papier Noir nu.

Carte 3 volets -3

Quant au dernier volet, c'est là où se trouve la partie texte. Pour se faire, j'ai collé un rectangle de papier Murmure blanc sur lequel j'ai tamponné quelques fleurs en décoration simple.

Carte 3 volets -4

 

 Voici le tutoriel de cette carte (cliquez sur le lien pour le télécharger)

Tutoriel_Carte_3_Volets

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche, profitez bien.

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité