Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



5 mai 2019

Anniversaires d'Avril - Cartes De tout mon cœur

 

Je vous retrouve en ce dimanche pour vous présenter les cartes réalisées pour mes amies démonstratrices qui ont fêté leur anniversaire en avril dernier. J'ai attendu d'être certaine qu'elles les aient bien reçues pour vous les montrer afin de ne pas gâcher la surprise ;-)

Pour ces cartes, j'ai utilisé mes dernières chutes de papier de la collection De tout mon coeur en détourant les fleurs et les feuilles que l'un des papiers contient.

Cartes anniversaire avril -1

Cartes anniversaire avril -2

La base des carte est en papier Murmure blanc et j'ai utilisé également une fine bande de papier Lèvres vermeilles pour faire un rappel de couleur sur le côté des cartes. Fleurs et feuilles sont regroupées en clustering et disposées sur un cercle qui contient une forme coeur piqué réalisée avec les framelits couture Offre-moi ton coeur 

Cartes anniversaire avril -3

J'ai ajouté une petite touche de brillant en utilisant du papier métallisé cuivre pour le cercle festonné sur lequel repose toute la décoration des cartes.

Cartes anniversaire avril -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

J'espère sincèrement que ces cartes ont plu à leurs destinataires à qui j'ai fêté hélas un peu tardivement l'anniversaire. Mais il faut dire que le mois d'avril a été bien chargé en ce qui me concerne !!

Je vous souhaite une agréable journée et vous retrouve dès la semaine prochaine avec des nouveautés !!

 

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rohhh superbe ! j'adore !!! <3 <3 Scrapbizzzz
Répondre
G
Elles n'ont pu qu'aimer! Tes cartes sont splendides! J'aime beaucoup ce clustering! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité