Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



12 mai 2019

Des marques-pages et leur boîte écrin - Tutoriel

 

De retour aujourd'hui pour partager avec vous une idée de cadeau pour la fête des mamans qui arrive à grands pas (le 26 mai !).

Si vous avez une maman qui aime lire (non pas sur une tablette, mais avec un vrai livre comme la mienne ;-) et bien vous pouvez envisager de lui offrir des marque-pages présentés dans un bel écrin ! C'est l'idée à laquelle j'ai pensé alors je la partage avec vous.

Ecrin marque pages -1

Ecrin marque pages -2

Pour la décoration des marque-pages, je suis restée dans le thème du rêve car après tout c'est bien aussi ce que la lecture peut nous conduire à faire : rêver, imaginer, .. 

Ecrin marque pages -4 Ecrin marque pages -5 

Pour la création des marque-pages, j'ai utilisé les poinçons Etiquettes botaniques qui permettent de réaliser 3 formes différentes : une rose, une volière et un soleil. Et pour la décoration, quoi de mieux que le lot Follow your dreams pour rester dans le domaine du rêve !! 

Quant aux couleurs, j'ai voulu des tons très doux : Sable du Sahara, Poussière de rose, Murmure blanc, Sous l'écume et une pointe de Béguin bleu.

Ecrin marque pages -6 

Ecrin marque pages -7

Ecrin marque pages -3

Si vous avez envie de vous lancer dans la réalisation de cet écrin, voici son tutoriel (cliquez sur le lien pour le télécharger)

Tutoriel_Boite_Ecrin_et_Marque_Pages

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Price: 6,00 €

Supply List

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche, profitez bien et à très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très élégant et romantique à la fois, j'aime beaucoup !! <3 Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité