Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



23 mai 2019

Page Bouquet d'un jour - M&T Version Scrap

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer la page que j'ai proposée en atelier Make & Take au Salon Version Scrap Paris en avril dernier.

Je l'ai également proposée lors de mes ateliers associatifs de ce mois mais cette fois-ci tout était à faire !!! Et oui pour le salon j'avais préparé des kits contenant toutes les découpes et il n'y avait plus qu'à tamponner le fond de page et coloriser certaines découpes. Alors que là, les filles ont du réaliser leur page de A à Z avec leurs propres papiers et décorations !!

Visuel Bouquet d'un jour VS

 La conception de cette page est simple et très symétrique. 

J'ai utilisé les produits de la collection Idylle fleurie, mes préférés du catalogue Printemps/Eté !!! Mais malheureusement, ces produits ne sont pas reconduits dans le prochain catalogue annuel. Alors si comme moi vous avez craqué sur leur finesse et délicatesse, vite procurez les vous s'il est encore temps !!

 Visuel Bouquet d'un jour VS -2

 Vous aurez également reconnu les papillons du lot Gala de papillons que j'ai utilisé pour accentuer la légèreté de cette page déjà bien présente grâce aux papiers Idylle fleurie aux tons très doux et leur effet de transparence avec les feuilles vélin imprimées.

 Visuel Bouquet d'un jour VS -3

 Avec cette page, l'objectif était de faire découvrir le travail du fond de page avec des tamponnages en 2ème impression de différents tampons tâches, mais aussi la colorisation des découpes avec l'application d'encre à l'aide de l'aquapainteur pour un rendu "aquarellé".

Visuel Bouquet d'un jour VS -4

  

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Price: 19,50 €

Price: 21,00 €

Price: 6,00 €

Supply List

 

  

Je vous souhaite une agréable journée !
A très vite ... 

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité