Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



9 juin 2019

Cartes Colibri - Papiers Esprit Mosaïque

 

 Coucou,

De retour pour vous montrer deux cartes réalisées à partir de la nouvelle collection de papiers Esprit mosaïque.

Cette collection propose des motifs floraux et animaliers avec des touches lustrées. Les papiers sont en effet légèrement glacés et bombés pour rappeler le toucher de la mosaïque.

J'ai réalisé deux séries de cartes avec ces papiers, et je vous présente aujourd'hui celles sur le thème des colibris.

Cartes Mosaïque Colibri -1

Pour la 1ère carte je me suis inspirée du sketch Mojo Monday N°512

Cartes Mosaïque Colibri -2

Le colibri est détouré dans une des feuilles de la collection de papiers. Ici la couleur dominante est Macaron à la menthe assortie d'une pointe de Doux Suéde et le tout coordonné à une base de carte en papier Très Vanille

Cartes Mosaïque Colibri -3

Pour la 2nde carte, j'ai détouré deux colibris que j'ai simplement collés sur mon fond de carte Très Vanille. Ils sont mis en valeur avec juste quelques tampons tâches réalisés avec un ancien set de tampons qui n'est plus au catalogue Gorgeous Grunge.

Cartes Mosaïque Colibri -4

Cartes Mosaïque Colibri -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Supply List

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ... 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wowwww !!! J'adoooore ! Et en particulier la carte avec les deux colibris ! une bien belle collection ! Scrapbizzzz
Répondre
G
J'aime beaucoup le style des colibris et ta carte avec le fond grunge est super jolie!! Bonne soirée. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité