Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



23 juin 2019

Trio de cartes - Set New Wonders

 

Coucou !!

Ravie de vous retrouver en ce dimanche chaud et ensoleillé pour vous présenter un trio de cartes réalisé avec un set de tampons que j'aime beaucoup, le set New Wonders. Ce set est un set hôtesse c'est-à-dire qu'il ne peut être obtenu qu'avec des primes créatives acquises lors d'une commande ou d'un atelier. Personnellement je trouve les dessins des petites fées très délicats et très doux et parfaitement adaptés à des créations carterie.

D'ailleurs c'est ce que je vous propose aujourd'hui, une série de trois cartes mettant en scène chacune une petite fée.

Trio Set New Wonders - 7

Pour cette 1ère carte, j'ai choisi un fond Bleu nuit dans les papiers de la collection Berceuse étoilée (ne la cherchez pas dans le nouveau catalogue vous ne la trouverez pas car il s'agit d'une collection de papiers du catalogue annuel précédent). La petite fée est tamponnée avec de l'encre Memento noir sur un rectangle de papier Murmure blanc qui a été découpé à l'aide des poinçons Surpiqués rectangles.

Trio Set New Wonders - 2

 J'ai matté le rectangle de papier Murmure blanc avec un rectangle de papier Sous l'écume. Pour la colorisation de la petite fée, j'ai utilisé les feutres à alcool Stampin'Blends couleurs : Piscine party, Pétale rose, Bleu nuit et Sous l'écume.

Trio Set New Wonders - 5

 Même montage des papiers pour cette 2nde carte avec ici un fond imprimé couleur Pétale rose provenant toujours des papiers de la collection Berceuse étoilée. Le mattage est fait ici avec du papier Bleu nuit. Vous aurez aussi reconnu le coeur et les étoiles tamponnés du set Petite étoile

Trio Set New Wonders - 3

Pour la 3ème et dernière carte, j'ai choisi un fond imprimé de couleur Sous l'écume et un papier de mattage couleur Gris granite.

 Trio Set New Wonders - 6

Ici la petite fée est colorisée avec les Stampin'Blends Tellement Safran, Sous l'écume et Bleu nuit

Trio Set New Wonders - 4

Trio Set New Wonders - 1

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite de passer une excellente journée, profitez bien !

 

A très vite .... 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité