Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



4 juillet 2019

Coffres à gourmandises et tutoriel - Collection Allée des Magnolias

 

Hello, hello !

Je vous retrouve en ce milieu de semaine pour vous montrer les petits coffres à gourmandises que j'ai offert aux participantes de l'atelier de samedi dernier chez Bénédicte.

Comme je n'aime pas arriver les mains vides en atelier, je prévois toujours un petit quelque chose avec lequel chaque participante peut repartir. 

Cette fois-ci il s'agissait de petites boîtes en forme de coffre réalisées avec les papiers Allée des magnolias.

Coffret gourmand -6

Pour réaliser ces coffres, j'ai ressorti mon insta-enveloppe (qui n'est malheureusement plus au catalogue) pour effectuer les marquages nécessaires au pliage dans des bases carrées de papier. Ici ce sont deux feuilles de même motifs mais de couleurs différentes (Café et Feuillage sauvage) de la collection de papiers Allée des magnolias que j'ai choisi d'utiliser.

Coffret gourmand -2

Coffret gourmand -3

Coffret gourmand -4

Coffret gourmand -5

 Pour décorer le dessus des coffres, j'ai opté pour un petit morceau de ruban en lin à bords blancs qui fait parti du méli-mélo de ruban Allée des magnolias et d'une petite fleur de magnolia réalisée avec les tampons Magnolia du matin et découpée avec les poinçons Souvenirs de Magnolia. La colorisation de la fleur est très légère et faite à l'aide des Stampin'Blends Pétale rose et Feuillage sauvage.

 Pour maintenir fermer les coffres, j'ai utilisé les attaches-parisiennes métallisées argent sur lesquelles j'ai fixé des perles du Rhin.

 Coffret gourmand -7

Coffret gourmand -8

 

Si vous souhaitez réaliser à votre tour ces petits coffres, voici le tutoriel (cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger)

TUTORIEL_COFFRE_A_GOURMANDISES

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Supply List

 

 Ces coffres à gourmandises ont fait leur effet et j'en suis ravie !

 Je vous souhaite une excellente journée.

 

A très vite .... 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca rend super bien! Ils sont super ces coffrets! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité