Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



14 juillet 2019

Mini album Larguons les amarres - Lien vers le tutoriel

 

Hello, hello !

Aujourd'hui je viens vous montrer le mini album proposé hier en atelier chez Magali.

Il s'agit d'une nouvelle version du mini album réalisé avec une seule feuille de papier 30x30 cm que j'ai proposé il y a peu et que vous pouvez revoir ICI.

Cette fois-ci je l'ai décliné avec la collection "Larguons les amarres" (tampons, poinçons et papiers) pour obtenir un album tout de bleu vêtu.

Mini Larguons les amarres -1

Le mini album est maintenu fermé par une bande de papier Murmure blanc sur laquelle j'ai collé un fond que j'ai décoré comme une carte avec différents tampons du set Terre à l'horizon et détourés à l'aide des poinçons Navigation en douceur.

Mini Larguons les amarres -2

Mini Larguons les amarres -3

Toute la décoration intérieure du mini album est réalisée sur le même thème et dans le même combo de couleurs à savoir Bleu Nuit, Béguin bleu et Murmure blanc. 

Mini Larguons les amarres -4

Mini Larguons les amarres -5

Mini Larguons les amarres -6

Mini Larguons les amarres -7

J'ai gardé le même principe de décoration pour chacun des carrés ne contenant pas de photo à savoir : un carré de papier imprimé et des chutes de papiers de la collection Larguons les amarres  plus une découpe tamponnée du set Terre à l'horizon  et détourée avec les poinçons  Navigation en douceur

Mini Larguons les amarres -8

 

Pour réaliser à votre tour ce mini album, voici le lien vers le tutoriel de Pinklola (cliquez sur le lien pour le télécharger)

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

J'aime beaucoup cette nouvelle version "marine" de ce mini album, et vous ?? 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

A très vite ...



N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ton mini album ... j'aime beaucoup ! Bravo
Répondre
Publicité
Publicité